La errance est mon état d’origine et dans l’exploration de nouveaux lieux, la pratique du yoga, la journalisation, la marche et la méditation constituent une base mobile. Dès le début, j'ai découvert comment un journal pouvait être un studio portable, comme décrit dans cet essai Cells Of Solitude .
Les étudiants me demandent parfois de continuer à donner leurs leçons de yoga ou de poésie lorsque nous sommes dans des endroits différents. L'intimité et la précision possibles face à face avec Face et Skype m'ont surpris. Une qualité d’attention simple et ciblée se propage sur des kilomètres.
La simplicité m'explique.
Je suis curieux de l'art de la vie quotidienne. J'ai expérimenté la possession et la location de maisons, la vie dans des appartements et dans des appartements partagés et dans une caravane, le surf sur canapé et la garde d'une ferme de loisir. One Night est un poème sur l'acceptation et le contentement qui est né après avoir été lu longtemps après que le reste de la famille se soit couché. En fin de compte, je suis le plus moi-même quand je suis en route.
La façon dont de grosses vagues occasionnelles balayent le rivage, des changements dans ma vie essuyent mes étagères de livres et de biens personnels. De plus en plus, dispersant des trésors sur la plage, jusqu'au prochain casseur.
Ce rythme fonctionne pour moi.
Et, partout où je vais, quand on me le demande, j'enseigne.
Où la joie entre-t-elle dans les soins de la peau?
Au cours de longues années d’écriture de poésie et d’histoires, j’ai pratiqué l’empathie et approfondi mes capacités d’écoute. En tant qu'artiste enseignante, j'ai présenté de la poésie à des personnes dans des écoles, des centres communautaires, des centres pour personnes âgées et des prisons.
J'ai réalisé à quel point la compassion est un foyer. J'ai appris à offrir sa chaleur à moi-même et aux autres.
Le langage imaginaire, tel que la métaphore, offre un pont efficace mais imparfait pour la communication. Le son fait de la musique de langage. En silence, des découvertes se produisent.
Une période intensive de méditation zen assise a libéré un sentiment de joie. Une attention joyeuse et complète imprègne mes leçons et tout ce que je fais.
Enseigner le yoga est ma façon d’aimer le monde.
L’imagerie, ainsi que l’instruction, amène mes élèves à prendre conscience que la peau est une chose fragile à prendre soin et de leurs vérités et de leurs questions, afin de trouver une maison dans leur propre corps et dans leur environnement.
Si vous souhaitez que j'organise un atelier de yoga faciale ou d'écriture dans votre communauté, que vous travailliez avec moi en face-à-face ou que vous ayez d'autres questions que je pourrais vous aider, n'hésitez pas à me contacter